Fondation Saint-luc

Secteur Médical
/ Branding
/ Web

Repenser l’identité et l’expérience digitale d’une fondation d’excellence en santé

Contexte

La Fondation Saint-Luc soutient la recherche médicale et la formation des professionnels de la santé depuis près de 40 ans. En pleine transformation stratégique, elle souhaitait moderniser son image et améliorer la navigation de son site pour mieux répondre aux attentes de ses donateurs et partenaires.

No items found.
Solution

Nous avons conçu un rebranding complet, avec une palette modernisée et un système typographique harmonisé, tout en retravaillant les parcours UX de leur site. Objectif : renforcer la confiance, faciliter les dons, valoriser la recherche. Le tout avec une esthétique professionnelle et chaleureuse.

No items found.
Challenge

Concilier tradition hospitalo-universitaire et accessibilité digitale, en créant une identité claire et cohérente, tout en rendant l’information en ligne plus fluide, intuitive et engageante.

No items found.
Nos autres réalisations

Vous en voulez encore ?

Votre offre sur mesure

découvrez toutes nos offres