Telos Impact

/ Secteur Finance et Environnement
/ Web
/ Branding

Pensé pour l’impact, construit pour le changement !

Contexte

L’investissement orienté impact

Telos est le leader européen de la gestion et du conseil en impact investing et philanthropie dont les expertises touchent les domaines de l’éducation, de l’environnement, de la santé mentale et de la culture. Cette organisation accompagne les investisseurs, les philanthropes, les entreprises et les institutions publiques dans leur contribution à l’innovation sociétale. Son ambition est celle de créer une société plus solidaire, prospère et durable. Cette notion d’IMPACT est centrale chez Telos et pourtant elle ne transparaissait pas dans leur identité. C’est dans ce contexte que MOJO agency est entrée en jeu !

No items found.
Solution

La symbolisation de l’impact au travers d’un branding fort

Le logo d'une organisation est un élément clé de son identité visuelle. Notre équipe a voulu rendre celui de Telos facilement identifiable. Sa modernisation transmet l’idée d’impact, mais aussi d’unicité et de positivité grâce à sa forme arrondie. La flèche jaune orientée vers le haut symbolise l’évolution et la croissance. Nous avons aussi créé une nouvelle palette de couleurs : le blanc pour la pureté, le jaune pour la lumière et l’énergie, et le bleu pour l’union et la confiance. Le site internet a été repensé pour refléter cette identité, avec des pages alignées sur cette notion d'impact, une version mobile responsive et des images choisies avec soin. Enfin, la baseline "Leader européen de la gestion et du conseil de l'impact" résume la mission de Telos et guide sa communication.

No items found.
Challenge
No items found.
Nos autres réalisations

Vous en voulez encore ?

Votre offre sur mesure

découvrez toutes nos offres